Catégories

Panier

Contenu du panier

Panier vide

Contenu du panier

0

Votre panier est vide

  • Profil
  • Liste des souhaits
  • Cart
    Panier vide

Informations sur les livraison

Livraison gratuite

Toutes les commandes sont livrées gratuitement dans toute la France métropolitaine (dans la limite des endroits accessibles par un minibus cargo). Pour un coût supplémentaire de 30 €, le transporteur peut livrer les meubles à votre appartement. Ceci s'applique à la livraison en France métropolitaine.

Transporteur spécialisé

Notre partenaire de confiance livre nos produits partout en France métropolitaine avec un véhicule spécialisé pour assurer l'acheminement de vos meubles en toute sécurité.

Livraison à l'heure qui vous convient

Notre partenaire s'efforce de déterminer le délai de livraison estimé et vous propose plusieurs options de livraison afin que la commande arrive chez vous au moment qui vous convient.

Délai de livraison

Nous indiquons le délai de livraison estimé sur chaque produit. Ce délai correspond au délai de livraison à partir de la confirmation de votre commande, cette dernière vous est envoyée par email.

Zone de livraison

Nous ne livrons exclusivement qu'en France métropolitaine. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas livrer dans les territoires français non reliées à la France métropolitaine par un pont ou un tunnel, ainsi qu'à Quiberon. Cette restriction de livraison s'applique aux îles suivantes : Île-d'Aix, Île de Bréhat, Ouessant, Île-de-Batz, Île-Molène, Île de Sein, Île d'Houat et Quiberon, Belle-Île-en- Mer, Île de Groix, Île-aux-Moines, Île d'Arz et Île d'Yeu. Veuillez également noter qu'aucune livraison n'est effectuée en Corse, à Monaco et dans les DOM-TOM. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Foire aux questions

Payment page FAQ

Quel est le coût de la livraison ?

Nous assurons la livraison gratuite des commandes au pied de votre domicile dans toute la France (là où un minibus cargo peut accéder).

Est-il possible de suivre l'état de ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande en saisissant votre numéro de commande et l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de votre commande. Vous pouvez le faire ici.

A quelle heure livrez-vous les meubles ?

Notre partenaire tente de déterminer le délai de livraison estimé et vous propose plusieurs options de livraison afin que la commande arrive à votre porte au moment qui vous convient.

Serai-je contacté avant la livraison des meubles ?

Oui, avant la livraison du meuble, notre partenaire de livraison vous contactera pour fixer le jour de livraison en vous proposant quelques options. Le jour de la livraison, le transporteur vous indiquera un créneau horaire de 2 heures pour la livraison de la commande.

Le chauffeur transporte-t-il les meubles à l'intérieur ?

Le chauffeur transportera les meubles à l'intérieur uniquement si vous avez commandé le service de transport des meubles. Vous pouvez demander ce service en fournissant les détails dans votre commande. Vous pouvez également ajouter le service de transport à tout moment avant la date de livraison du meuble en nous contactant par email à [email protected] ou par téléphone au +33 9 73 05 11 11.

Combien de temps faut-il pour livrer les meubles ?

Le délai de livraison dépend du meuble sélectionné. La description du produit indique un délai de livraison préliminaire en jours ouvrés, qui est calculé à partir du jour de la confirmation de commande.

Si les meubles sont retardés, quand vais-je les recevoir ?

Nous informons nos clients à l'avance des éventuels retards de livraison et fournissons un délai de livraison estimé via les coordonnées fournies dans la commande. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au +33 9 73 05 11 11.